Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 7 janvier ?

Le ciel reste bien chargé à l'ouest et les pluies se poursuivent, faibles et éparses en plaine, un peu plus régulières vers l'Aigoual. Elles deviennent un peu plus soutenues sur les Cévennes et parfois orageuses en cours d'après-midi ou à partir de la soirée. Vers le massif de l'Aigoual, les cumuls jusqu'au lendemain matin se rapprocheront sans doute des 60 à 80 mm. En cours de nuit, le système perturbé affectant jusqu'alors principalement l'Hérault et l'extrême ouest du Gard, pourrait bien se décaler vers l'est et commencer à toucher plus largement le reste du département.

Le vent orienté à l'Est-Sud-Est se renforce encore dans la nuit de samedi à dimanche sur le littoral et la basse vallée du Rhône. Les rafales se rapprochent de 70 ou 80 km/h en bord de mer et sur le relief, 50 à 60 km/h à Nîmes. Il reste faible dans les plaines intérieures. Les températures maximales atteignent 7 degrés vers 1000 mètres d'altitude, 9 à 12 degrés sur le piémont, du Vigan à Alès, 14 à Pujaut, 15 degrés à Nîmes et sur le bord de mer.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité