ActualitésBrèves

GRAU DU ROI Premier bain de l’année 2018

A l'eau ! Une cinquantaine de baigneurs d'hiver pour ce 7 janvier.

Tradition bien établie mais frisquette, le premier bain de l'année s'est déroulé sur la plagette rive droite, ce matin vers 11 h.

Au Grau du Roi, on ne craint pas le froid !

Cinquante-huit baigneurs se sont inscrits et mouillés ce matin, malgré une météo venteuse et un soleil absent. Organisé chaque année par le Rotary Club de la baie d'Aigues-Mortes, ce bain collectif et rigolo propose ses bénéfices à l'association Handi Plage. Ambiance bon enfant, entraînement en musique, un parrain champion et kayakiste comme Nicolas Lambert, vin chaud bienvenu après la trempette. Autant vous l'avouer tout de suite, ObjectifGard a testé ce premier bain de l'année et a parfaitement survécu à la température de l'eau, estimée, selon les participants entre 12 et 14 ° C ! On vous raconte ça plus en détail ce soir !

De la motivation et une bouée pour se tremper le 7 janvier

florence.genestier@objectifgard.com

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité