Actualités

L’IMAGE Franc succès pour la galette des rois géante de Villeneuve

Pour une première, on peut dire que le public a été au rendez vous !

La galette géante n'a pas résisté longtemps aux assauts des gourmands Villeneuvois (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le pâtissier Didier Marcellin, dont la boutique est située rue de la République, à Villeneuve, proposait samedi à l’heure du goûter une galette des rois géante sur la place Jean-Jaurès, à côté de la patinoire installée le temps des fêtes.

Une galette de pas moins d’un mètre de diamètre, qui a nécessité « cinq kilos de feuilletage et quatre kilos de crème d’amandes », explique le pâtissier. le tout coupé en environ 200 parts, dont une douzaine truffées de fèves.

Une galette gargantuesque, qui n’a pas résisté longtemps aux assauts d’un public aussi nombreux que gourmand : en à peine plus d’un quart d’heure, il ne restait plus que des miettes… Un succès qui pourrait donner aux protagonistes l’envie de remettre ça l’année prochaine.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité