A la uneActualités

NÎMES Le collège Diderot va rendre hommage en chansons à France Gall

 

Valdegour. DR.

A partir de lundi matin et jusqu'à vendredi, la reprise va se faire en musique au collège Diderot, situé dans le quartier populaire de Valdegour à Nîmes. Récemment, l'établissement avait fait la une des médias nationaux, car il avait rendu hommage à Johnny Hallyday. Cette semaine, le principal et les enseignants ont décidé de faire connaître le répertoire de France Gall... La chanteuse est décédée ce dimanche à Paris. "France Gall vient de faire ses derniers adieux, et comme le veut la tradition à Diderot, les sonneries lui rendront hommage cette semaine. C'est notre moyen de saluer cette grande dame de la variété française et de la faire connaître à nos élèves", estime, Pascal Besson le directeur de Diderot. Donc, à chaque sonnerie de la journée, les élèves auront droit à un petit morceau musical.
Lundi, les collégiens vont écouter, "Résiste, mardi : "Il jouait du piano debout",  mercredi " Ella, elle a", jeudi : "Musique" et vendredi : "Si maman si". Un beau programme et bel hommage du collège Nîmois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité