Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 11.01.2018 - anthony-maurin - 1 min  - vu 496 fois

TOROS Le petit Rafi a sa peña

Le jeune torero nîmois a maintenant son club taurin
Rafael Raucoule, élève nîmois du CFT coupe quatre oreilles dans ses arènes (Photo Anthony Maurin).

El Rafi, vainqueur du 24ème trophée Nimeño II (Photo Anthony Maurin).

Et voilà, El Rafi commence à jouer dans la cour des grands avec la création de sa peña. À l'image des plus grands clubs taurins, les peñas sont constituées pour aider, soutenir et encourager les apprentis toreros dans leur quête. Qu'ils restent sur le carreau, qu'ils deviennent d'excellents subalternes ou qu'ils réalisent leur rêve, devenir matador de toros, les peñas font vivre la vie médiatique et conviviale de la carrière de leur petit héros.

Fort logiquement au vu des derniers mois, la peña Rafi Raucoule a récemment vu le jour pour soutenir le novillero nîmois à l’occasion de ses débuts en novillada piquée. Des débuts qui seront effectués dans quelques semaines alors autant commencer les encouragements.

L’association a pour but d’aider El Rafi à s’entraîner via l’organisation de sorties au campo et de fiestas camperas, à se procurer tout le matériel nécessaire pour toréer et également à le promouvoir auprès des organisateurs.

Si vous aussi vous souhaitez contribuer à l’éclosion de ce jeune torero et bénéficier des avantages réservés aux membres de l’association, vous pouvez adhérer à la Peña Rafi Raucoule. Vous pouvez contacter la peña par email : penarafiraucoule@gmail.com.

Bonne chance et longue continuation à cette nouvelle peña ainsi qu'à son Rafi d'amour.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio