Faits Divers

TÉLÉVISION Affaire Jeremstar : un gardois dépose plainte

Jeremstar, le chroniqueur télé qui officie sur C8

Un cadre de Radio France vivant dans le Gard a déposé plainte selon des médias nationaux, pour " diffamation " auprès du Procureur de Nîmes. Accusé d’être lié à un présumé dossier de prostitution de mineurs, ce salarié de la radio publique, qui serait un proche de Jeremstar, conteste les accusations dont il est la cible.

Le Gardois serait une victime collatérale de l'affaire Jeremstar, du nom d'un chroniqueur télé qui officie sur C8 et précisément sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Les terriens du dimanche ". Un internaute appelé "Aqababe" , accuse le chroniqueur spécialisé dans la télé-réalité de lui avoir volé un scoop... Pour se venger, il diffuse sur le réseau Snapchat une vidéo sexuelle de Jeremstar !

Ce même Aqababe ne s'arrête pas là et décide de balancer un cadre de Radio France sur les réseaux sociaux, un salarié de France Bleu surnommé Babybel, qui serait un proche de Jeremstar. Babybel qui est accusé par Aqababe de promettre à des mineurs une rencontre avec la "starlette" Jeremstar en échange de relations sexuelles. Une affaire nauséabonde de règlement de comptes sur Internet et les réseaux sociaux qui est maintenant entre les mains de la justice.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité