A la uneActualitésHandballSports GardUSAM

USAM Et revoilà Aix-en-Provence !

Pour leur troisième match amical de préparation, les Nîmois retrouvent ce soir au Parnasse des Provençaux avec lesquels ils restent sur un match nul en championnat (25-25).

Quand Captain' Rebichon s'envole, c'est l'Usam toute entière qui plane... (Photo : Usam)

Victorieuse de Chambéry, vendredi dernier, sur le parquet de Valence (37-32), la Green team reçoit ce soir son homologue de ligue 1 Pays d'Aix, à 19h30.

Après les deux victoires obtenues face à Istres et Chambéry, les Nîmois aimeraient certainement enchaîner avec un nouveau succès face à Aix. Car bien qu'amicale, la confrontation entre Nîmois et Aixois reste un derby et une victoire permettrait aux hommes de l'entraîneur Franck Maurice d'engranger de la confiance avant les prochaines échéances et la reprise officielle pour le compte de la coupe de France face à Sélestat (Proligue), le 7 février prochain.

Pour ce nouveau rendez-vous au Parnasse, le coach nîmois devrait encore offrir du temps de jeu aux jeunes pousses que sont Tesio, Poyet et Grandjean, histoire de les aguerrir et de les faire se confroter au haut niveau. Pour le reste, quasiment au complet, hormis Sanad toujours absent pour cause de sélection avec l'équipe d'Égypte à la Coupe d'Afrique des nations, la Green team aura à coeur d'offrir un beau spectacle aux spectateurs qu'on attend d'autant plus nombreux que l'entrée sera libre...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com   

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité