Actualités

ALÈS Fous Chantants : ouverture de la billetterie jeudi 1er février

Johnny Hallyday. Crédit photo TD

Cette année, les Fous Chantants rendront hommage à Johnny Hallyday, samedi 28 juillet à 21h45 dans les arènes du Tempéras à Alès. Les places seront en vente à partir du jeudi 1er février à 10h.

Les places peuvent être réservées par Internet sur ce lien avec une nouveauté cette année : la possibilité d'imprimer le billet chez soi et se présenter le soir même directement à l'entrée des arènes pour éviter l'attente au guichet !

Ou bien, la billetterie est ouverte à la permanence des Fous Chantants d’Alès avec des horaires exceptionnels pour le « jour d’ouverture », jeudi 1er février, de 10h à 13h et de 15h à 19h. Ensuite, rendez-vous tous les jeudis de 9h à 12h et de 15h à 18h (Espace André Chansom, 2 place Henri Barbusse).

Devenir choriste

Il est toujours temps de devenir choriste ! La semaine chantante qui précède le concert est ouverte à tous, ni casting ni audition : il suffit juste d’aimer chanter. Pour ceux qui souhaitent rejoindre la grande famille de choristes, chanter devant près de 4 000 spectateurs et vivre une expérience unique, un simple clic suffit à devenir « une Folle ou un Fou ».

Plus de renseignements au 04 66 91 00 38 ou billetterie.fouschantants@sfr.fr.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité