ActualitésEconomie

GARD RHODANIEN Beaucoup de projets pour la Jeune chambre économique

La JCE de Bagnols et du Gard rhodanien sera encore bien occupée en 2018.

Lors du dernier marché de Noël organisé par la JCE, à Bagnols en décembre dernier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après une année 2017 bien remplie d’Afterworks divers, d’un gala mais aussi et surtout du marché de Noël de Bagnols, qu’elle organisait en partenariat avec la municipalité pour la deuxième année consécutive, le JCE présente son année à venir.

Une année qui sera ponctuée de quatre Afterworks, le petit nom de ses soirées conviviales visant au développement, mais également de la mise en place de l’action nationale des cartes sonores, destinées aux personnes mal ou non voyantes dans les restaurants. Un loto est également au programme pour la fin de l’année.

En ce qui concerne la marché de Noël, qui a réuni une trentaine d’exposants et près de 1 500 personnes à Bagnols, début décembre, la JCE souhaite passer la main. Un appel d’offres a ainsi été passé aux associations de la commune pour reprendre l’organisation, avec l’accompagnement de la JCE. Reste maintenant à voir si cet événement, qui a su en deux ans se faire une place, se tiendra en 2018...

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité