Faits Divers

NÎMES Disparition d’une dame de 93 ans : elle est retrouvée, vivante et épuisée le lendemain

Une dame de 93 ans a disparu sur le secteur du Jean Jaurès. Elle a été retrouvée vivante, après une nuit passée dehors

Une dame de 93 ans a été recherchée toute la nuit de vendredi à samedi. C'est son fils qui a signalé sa disparition à la Police, vendredi en fin d'après-midi. La dame autonome, habite sur le secteur du Boulevard Jean-Jaurès. De gros moyens ont été mis en place pour la retrouver, avec la police nationale et municipale. Le chien " policier " n'a pas pu être utilisé, à cause des fortes pluies. Des intempéries qui ont suscité de vives inquiétudes, car la nonagénaire a passé toute la nuit dehors alors qu'il pleuvait abondement. Samedi, malgré d'intenses recherches, la victime n'a pas été retrouvée par les forces de l'ordre. C'est un salarié qui a découvert la vieille dame vivante, samedi vers 16h, sur un chantier de travaux public situé près de la gare de Saint-Cézaire, à Nîmes. Une personne âgée qui était à terre, épuisée après 20h passées dehors. Elle a été prise en charge par les pompiers et emmenée vers le CHU de Nîmes. Elle a probablement perdue sa route vendredi à la nuit tombée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité