Actualités

FONDATION SNCF Deux associations Gardoises distinguées en 2017

Photo DR / SNCF

Le mardi 23 janvier 2018, Jacques Rascol, directeur régional SNCF Mobilités Occitanie et Pierre Boutier, directeur territorial SNCF Réseau Occitanie ont remis les Prix Fondation SNCF 2017 à 28 associations et 61 salariés du groupe SNCF. Un coup de pouce total de 50 000 euros.

Ces projets culturels, solidaires et éducatifs sont portés par 4 dispositifs : Les Coups de Cœur Solidaires, l’appel à projets « Apprendre pour grandir », le Mécénat de compétences et le Mécénat territorial.

Dans la catégorie Coups de coeur solidaire, deux prix sont revenus au Gard. Le premier à l'association Libert'airs, à la Vian, pour le projet de réalisation d'un spectacle avec des élèves de l'école Pierre Semard, en partenariat avec le théâtre de Nîmes et la fondation Boris Vian. Le second à la société d'escrime de Nîmes pour le projet d'acquisition de matériel spécifique à la pratique de l'escrime handisport en loisirs et en compétition.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité