Faits Divers

NÎMES L’ex-militaire force un barrage de police

(Photo : photo illustration / Objectif Gard)

La police nationale avait décidé de procéder à une série de contrôles dans la nuit de mercredi à jeudi dans le centre-ville de Nîmes. Les forces de l’ordre n’ont pas eu à attendre longtemps avant de se retrouver face à un conducteur en infraction. C’est à hauteur des Arènes et près du crédit Agricole, qu’une voiture a été aperçue en train de remonter le Boulevard Victor Hugo en sens interdit. Mais en apercevant les policiers, le conducteur a décidé d’accélérer et de foncer droit sur l’avenue. Un agent a eu le temps de s’écarter du bolide, tandis que quelques mètres plus loin, une autre patrouille a glissé une herse sur l’artère. Les pneus ont crevé, mais l’automobiliste a continué sa route. Pris en chasse, il a été arrêté un peu plus haut sur le Boulevard Victor Hugo. En état d’alcoolémie, l’ancien légionnaire,  qui vient de voir son contrat résilié il y a quelques semaines pour des raisons de comportement, a été placé en garde à vue, puis renvoyé devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité