A la uneFaits Divers

REDESSAN Agression d’un commerçant : la gendarmerie lance un appel à témoin

Photo d'illustration / Objectif Gard

Le conducteur d'une voiture blanche qui circulait le 24 janvier, vers 21h, sur la route départementale 999 est recherché par les gendarmes de la compagnie de Nîmes.

Les enquêteurs souhaitent retrouver le conducteur, ou la conductrice, témoin d'une bagarre sur cette route passagère qui relie Nîmes à Beaucaire. Le gérant d'un garage de Redessan a été victime d'un braquage ce soir-là. Les individus recherchaient du numéraire et voulaient repartir avec une voiture de luxe, en l'occurrence une Porsche. Le commerçant est parvenu à s'enfuir de son magasin. Il a été rattrapé par un individu muni d'une cagoule et d'une arme. Une bagarre entre les deux hommes est intervenue sur la départementale au cours de laquelle le commerçant a été roué de coups. C'est à ce moment-là qu'un témoin primordial pour la suite des investigations est arrivé au volant de son véhicule blanc... Le commerçant et son agresseur se seraient battus sur le capot de ce véhicule.

Les gendarmes et la justice recherchent le conducteur ou toute personne capable de fournir des renseignements sur cette sauvage agression. Les militaires veulent aussi entendre le conducteur du véhicule blanc. Voici le numéro d'appel de la gendarmerie. Brigade de recherche de Nîmes au 04-66-38-50-36

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité