Actualités

FERIA D’ALÈS Les bodegas à déclarer impérativement avant le 5 mars

En l’absence d’autorisation, les bodegas concernées seront interdites et fermées par décision administrative.

Les bodegas font le plein chaque soir de la Feria. Photo Tony Duret/Objectif Gard

Chaque année, lors de la Feria, certaines associations ou particuliers (professionnels ou bénévoles) organisent des bodegas dans des lieux privés. Ce type de bodega est soumis à autorisation préalable.

La Commission de sécurité a mis en place une réglementation qui vise à maîtriser l’ouverture de ce type d’établissements. Ainsi, les associations ou particuliers souhaitant ouvrir une bodega dans un lieu privé en 2018 devront adresser au service des Animations culturelles et festives de la Ville d’Alès une demande d’autorisation avant le 5 mars 2018.

L’autorisation d’ouverture sera donnée en fonction de l’avis du service des préventionnistes du Centre de secours d’Alès. L’autorisation municipale devra pouvoir être présentée au plus tard 24h avant le début de la Feria, soit le 8 mai 2018. En l’absence d’autorisation, les bodegas concernées seront interdites et fermées par décision administrative.

Il est recommandé aux associations ou particuliers intéressés de faire dès maintenant les démarches nécessaires auprès du Service des animations culturelles et festives de la Ville d’Alès, place de Hôtel de Ville, BP 345, 30115 Alès Cedex.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité