Culture

LIRAC Rencontres théâtrales : un chic triptyque pour voir triple !

L’Atelier théâtre de Lirac organise pour la deuxième année consécutive ses Rencontres théâtrales dans le village du Gard rhodanien.

L'équipe de "Mais qui a tué Monsieur ?", le dimanche 11 février dans le cadre des Rencontres théâtrales de Lirac (DR)

Cette deuxième édition se déroulera sur trois jours, les 9, 10 et 11 février à la salle Henri de Régis et présentera trois spectacles.

Les Rencontres débuteront le vendredi 9 à 20h30, avec Coup de foudre à Casteljarnac, de Jean-Pierre Martinez, mis en scène par Erwan Pommereau et proposé par le théâtre Pouffe de Sauveterre. Une comédie sur une baronne qui cherche pour sa fille un prétendant riche et peu regardant.

Elles se poursuivront le lendemain, toujours à 20h30, avec La Patiente d’Anca Visdéi, mis en scène par Jean-Claude Villette, avec Jean-Marie Politello et Nathalie Guet, de la compagnie Scintille de Jonquières. Une comédie sentimentale qui met en scène un jeune psychiatre et sa patiente.

Dernière pièce le dimanche à 17 heures, avec la création collective Mais qui a tué Monsieur ?, mis en scène par Jean Claude Villette et signé de l’atelier G.A.R.D. d’Aramon.

Les tarifs sont accessibles, à 6 euros le spectacle, 10 euros les deux spectacles et 15 euros les trois spectacles. Plus d’informations au 06 09 52 52 63 et 04 66 50 17 30.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité