Faits Divers

Alès Descente dans un bar à chicha : le patron incarcéré

 

Alès. Photo Objectif Gard

Jeudi après-midi, un contrôle du CODAF, le Comité départemental anti-fraude regroupant notamment la police, l'inspection du travail et les douanes, dans un bar à chicha de la ville d'Alès a permis de découvrir de nombreuses cachettes de cocaïne. C'est le chien policier qui a retrouvé les planques de cocaïne dans l'établissement et dans la réserve. Au total, 302 grammes de cocaïne ont été trouvés. Un stupéfiant qui se négocie autour de 40 euros le gramme. Le patron de l'établissement a été placé en garde à vue jusqu'à samedi, jour de sa présentation au Palais de justice d'Alès et de sa mise en examen pour ce trafic de stupéfiants. Lors d'une perquisition réalisée à son domicile alésien, les enquêteurs de la BSU, la brigade de la sûreté urbaine, ont retrouvé une véritable serre d'intérieur pour produire du cannabis. Des lampes et un extracteur ont été retrouvés chez le patron du bar. Le mis en cause nie totalement son implication. Il a été placé en détention provisoire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité