Faits Divers

NÎMES Cambriolage d’un tabac : le voleur repart avec un sac-poubelle de jeux à gratter

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR/Objectif Gard

Les policiers de la brigade anticriminalité de Nîmes, ont interpellé, dans la nuit de mercredi à jeudi vers 2h du matin, un homme d'une trentaine d'années. Ce dernier portait sur son dos, un sac-poubelle en plastique avec à l'intérieur des centaines de jeux à gratter. Des jeux qui avaient été dérobés quelques minutes plus tôt dans un bar-tabac du centre-ville de Nîmes. Un commerce situé près des Arènes, dont une porte avait été fracturée. L'homme interpellé et placé en garde à vue a totalement nié les faits. Il a affirmé qu'il avait trouvé dans la rue le sac-poubelle. Les enquêteurs n'ont pas cru ses explications, d'autant que cet homme était recherché pour une précédente condamnation pour d'autres vols commis au préjudice de plusieurs établissements du centre-ville de Nîmes... Il a été écroué pour purger sa peine. Le mis en cause sera convoqué devant le tribunal correctionnel pour le "vol avec effraction "du bureau tabac.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité