ActualitésAutres sportsSports Gard

NÎMES Les Krokos veulent créer la bonne surprise

Ce samedi à la patinoire, les Krokos hockeyeurs affrontent Clermont. Avec une idée derrière la tête....

Les Krokos avant le coup d'envoi, se motivent (Photo Archives Anthony Maurin).

Après une nette défaite face à Annecy (2) samedi dernier sur le score de 9 à 0, les Krokos enchaînent avec un nouveau match à domicile ce samedi.

Les Nîmois continuent ainsi une série de trois matchs à domicile avant de jouer contre Avignon le 17 février prochain pour un derby qui sera à coup sûr des plus intéressants.

Toujours dernier en championnat, le Nîmes Kroko Sports Hockey tentera de décrocher face à Clermont un deuxième succès, ce coup-ci devant son public, à la Kroko Arena. L’objectif de cette saison régulière est simple  et clair depuis le début : atteindre la 7ème place qui est aussi synonyme d’une bonne première saison d’existence à ce niveau.

Au programme de cette soirée du 10 février, la réception de l’équipe 2 de Clermont-Ferrand, qui est justement à l'actuelle septième place du groupe D (poule des Krokos). Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 19h mais comme les Clermontois sont prenables et installés juste devant Montpellier et Nîmes, autant dire que l'ambiance sera de la partie pour un match décisif.

Durant le mois d’octobre, le club a connu un certain nombre de changements et de défections au sein de son effectif. Tout d’abord le départ de trois joueurs du groupe, puis, pour des raisons professionnelles, ceux d'Hugo Astic et de Thomas Darras. Ces deux joueurs feront leur retour sur la glace ce samedi. Le défenseur français Tony Delage, le meilleur joueur du match face à Annecy, sera quant à lui incertain pour des raisons professionnelles. Pour le coach Raphaël Facchini, "ce sera peut être la première fois que nous pourrons compter sur l'ensemble de l’effectif depuis le début de la saison !". Entrée 5 euros.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité