Publi Reportage

NÎMES Le Spa No Idem n’a pas son pareil

Publi Reportage

Publireportage. Un spa digne de ce nom doit apporter le calme, l'apaisement et la détente. Pour cela, être seul ou accompagné des personnes de son choix est une obligation. Obligation qui est rarement possible car souvent trop onéreuse ou contraignante. Pourtant, c'est le défi que relève avec succès le Suite & Spa No Idem, rue des Flottes à Nîmes.

Déjà, mettre un spa rue des Flottes, il fallait y penser ! Ce lieu qui autrefois grouillait, bruissait et transpirait l'idéal de la ville romaine est aujourd'hui bien plus apaisée. La rue des Flottes est une ruelle méconnue, même des Nîmois. Calme, piétonne, aux façades variées et protégées, ce petit méandre de quiétude n'est pourtant qu'à deux pas de l'agitation des rues marchandes et surtout de la Maison Carrée. Faites-vous à l'idée... Privatiser une suite avec jacuzzi, un petit coin paradis de plus de 50m² à 50m de la Maison Carrée, c'est maintenant possible !

Se faire masser, se baigner dans un jacuzzi délicatement posé sur un rocher tout en regardant un film via un vidéoprojecteur HD3D ou encore dormir au pied du temple le mieux conservé du monde romain, c'est quand même quelque chose. Les romains ont amené l'eau à la cité et les termes à la santé. Quoi de plus naturel que d'implanter un spa dernière génération au coeur de l'agora antique ?

La devanture est mystérieuse. L'immeuble date de l'Empire mais au rez-de-chaussée, pas moyen de voir l'intérieur à travers les vitres. Pourtant, c'est ici que se trouvent cette suite et ce spa. Habilement dissimulée derrière un film protecteur vantant l'énigmatique site, l'ambiance se dévoile une fois la porte poussée. L'isolation a été complètement refaite en mai dernier et le décorum est naturellement de plus en plus chaleureux. La réservation entre filles ou en couple vaut réellement le détour. Humidité saine et bouffée d'air chaleureux, habillée de bois, de cuir et d'un équipement moderne, la vaste pièce tape dans l’œil. Sobriété résolue, qualité du mobilier et des prestations, tout est fait pour décoller sans prendre l'avion. Un film est d'ailleurs en cours de finalisation pour vous raconter cette belle histoire.

Dégustation de thé, café offert, suite privatisée avec jacuzzi, petit-déjeuner à l'heure souhaitée : bref, le luxe urbain. Voilà un moyen économique de se dépayser tout en restant en plein centre-ville. Le luxe urbain à la française... Voire à la nîmoise!

Pascal et son équipe vous accueillent, font leurs soins pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance et vous laissent les clés du paradis. Choix du masseur, massages intuitifs et personnalisés réalisés par des professionnels qui adaptent leur savoir-faire à leur connaissance du magnétisme. Cette année, une nouveauté multiple est à noter. Travaillant avec les produits Mansard, 100% fabriqués en France et 100% naturels, le Spa vous propose également une nouvelle gamme de massages. Adapté à 6 rituels différents, retrouvez-vous dans les jardins de Taraho’i, du Taj Mahal ou du Maroc. Vous pouvez aussi partir vers la forêt amazonienne, la taïga de Sibérie ou le jardin impérial de Kyoto. À cela viennent s'ajouter des prix très raisonnables, une osmose parfaite, une grande salle de bain avec douche italienne, un frigo, de la vaisselle, tout pour passer un moment inoubliable.

Pour les plus timorés pas de réticence à avoir, y compris pour les hommes, eux aussi ont droit au bien-être et sont reçus comme il se doit dans ce spa. Un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'année ou un anniversaire en amoureux. Encore au rayon des nouveautés, la présence d’un grand écran qui vous permet de visionner pendant la journée des films culturels ayant pour thème Nîmes et son histoire. Nouveau concept, dans le jacuzzi vous apprendrez ainsi à connaître la cité des Antonin le jour et vous pourrez voir de nouveaux films la nuit.

Ce spa en journée se transforme en suite la nuit, mais la nouveauté du No Idem, c'est la différence. Le massage duo pour être au plus près de l'être cher en ce moment de repos. Cette année, une nouvelle marque de produits est mise en vente, celle du laboratoire Mansard Paris.

Autre adresse mais même propriétaire, le spa situé au 6, de la rue du Fort. No Idem également mais sans suite, cet espace fait aussi des soins corps et visages, des massages mais le gros plus est la présence d'un hammam et d'un sauna. Le tout est entièrement mixte et privatisable.

Ouvert il y a cinq ans, dans ce petit coin de quiétude situé sous les contreforts construits par l'ingénieur hydraulicien Vauban, vous pouvez compter sur un accueil des plus attentionnés, gage de la qualité des services.

Le tourisme et le bien-être sont des mots d'aujourd'hui. Ces deux adresses s'imbriquent parfaitement dans cette idée de douceur, de calme et de repos mais aussi savent vous offrir le coeur de la ville sans les habituels désagréments. Dans l'intimité d'une suite luxueuse aménagée avec goût ou dans un hammam après une séance de massage, on est un peu comme à la maison sans avoir voyagé. La clé du bonheur en cette période !

spa

Suite & Spa No Idem

5 rue des Flottes
30000 Nîmes
06 83 24 19 02

suitespa.no.idem@gmail.com

Spa No-Idem à Nîmes

6 rue du Fort

04 66 67 98 66 - 06 47 15 57 47

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité