Actualités

LES ANGLES La nouvelle déchetterie ouvre lundi

La nouvelle déchetterie intercommunale des Angles, située au rond-point de Grand Angles, ouvrira ses portes ce lundi 19 février.

(Photo d'illustration / DR)

Installée sur une parcelle de 10 000 mètres carrés, elle dispose d’un bâtiment de 300 mètres carrés avec un hall de tri pour le dépôt de déchets en caisse-palettes et un espace pédagogique de 20 mètres carrés, de zones de dépôts de déchets et d’un bassin de 60 mètres cubes pour la gestion des eaux pluviales du site.

Il s’agit d’une déchetterie à plat, avec pont-bascule, ce qui renforce le contrôle des professionnels. Gérée par le SMICTOM Rhône Garrigues, cette nouvelle déchetterie représente un investissement d’1,9 million d’euros TTC.

La déchetterie sera ouverte du lundi au samedi, de 8h30 à 11h45 et de 14 heures à 17h15. Fermeture les dimanches et les jours fériés.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité