A la uneActualités

BAGNOLS Disparition de Lucas : Nordahl Lelandais hors de cause ?

(DR)

Il y a quelques semaines, des vérifications sur la téléphonie et le compte en banque de Nordahl Lelandais devaient être réalisées dans le cadre de la disparition de Lucas Tronche à Bagnols-sur-Cèze. En effet, comme nous le révélions fin décembre, le suspect a de la famille dans le Gard, non loin de Bagnols.

Cette semaine, on apprends par nos confrères de l’Ebdo qu'aucun lien, sur la partie téléphonie, ne peut être relié à Nordahl Lelandais dans la disparition de Lucas.

En effet, le nouvel hebdomadaire d’actualité s'est intéressé à cette affaire dans le cadre d'un dossier complet consacré aux disparitions inexpliquées chaque année en France. Dans son enquête, il révèle que l'Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) a réquisitionné auprès des opérateurs téléphoniques la copie du trafic de toutes les bornes téléphoniques françaises. Une masse de données qui localise tous les téléphones français sur une période de 24 heures.

Ces données ont permis de mettre Nordahl Lelandais hors de cause dans la disparition de Lucas Tronche. Le téléphone de Lelandais bornait en Isère le jour de la disparition de l’adolescent dans le Gard.

Abdel SAMARI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité