Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 5 mars ?

Le ciel sera gris avec de la pluie régulière en Cévennes et en plaine...

Photo d'illustration. DR/

Le temps sera relativement doux mais encore très perturbé, avec des pluies régulières et modérées en Cévennes et en plaine. En cours d' après-midi, ces averses commencent à donner de bons cumuls sur 24 h, de l' ordre de 25 à 50 mm en plaine, davantage sur les Cévennes, 50 à 75 mm.

Il neige au-dessus de 1300 mètres. Les pluies faiblissent en soirée et nuit surtout. Elles cessent partout en fin de nuit, mais neige faible dès 1100 m alors.

Le vent de Sud-Est à Est sera modéré, assez fort sur le relief, devenant fort sur le littoral avec rafales de 60 à 70 km/h.

Les températures minimales sont très douces : 5 à 9 degrés en plaines, de l'intérieur vers les plages, 8 à Nîmes, 0 du coté de l'Aigoual, 1 à Camprieu. Les températures maximales : 7 à Alzon à 12 au Grau, 10 à Nîmes, 9 à Alès, 4 à l' Espérou et 1 à l' Aigoual.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité