Actualités

BAGNOLS Trois ans après, un rassemblement pour Lucas

Voilà bientôt trois ans que le jeune Lucas Tronche, 15 ans à l’époque, disparaissait à Bagnols sans laisser la moindre trace.

Un lâcher de ballons a ponctué le rassemblement le 18 mars dernier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Trois ans que sa famille et les bénévoles de l’association Retrouvons Lucas se battent, en menant un grand nombre d’actions. La prochaine se tiendra le samedi 17 mars, trois ans presque jour pour jour après la disparition de l’adolescent, sur la place Mallet de Bagnols.

(DR)

Intitulée « Lucas, trois ans déjà, on ne t’oublie pas », cette action de solidarité nécessite la participation du plus grand nombre. En effet, il s’agit de réaliser une grande mosaïque pour Lucas, et ainsi montrer toute la détermination qui demeure pour chercher la vérité dans cette énigmatique disparition.

Le député de la troisième circonscription, Anthony Cellier, et le maire de Bagnols, Jean-Yves Chapelet, entre autres, seront présents.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité