A la uneFaits Divers

NÎMES Interpellations et perquisitions, ce matin, au quartier du Chemin Bas d’Avignon

Photo archive

Les forces de police sont intervenues en nombre ce mardi matin vers 6h, quartier du Chemin Bas d'Avignon, entre la route d'Avignon à Nîmes et l'avenue du Général Delestraint. " Il y avait de nombreux policiers, plusieurs jeunes ont été arrêtés et des appartements fouillés ", confie un habitant aux premières loges lors de la descente des policiers. Cinq jeunes d'une vingtaine d'années, tous déjà connus de la justice, ont été interpellés et placés en garde à vue, dans les locaux de la Sûreté Départementale de Nîmes en charge des investigations.

Des perquisitions se sont déroulées dans plusieurs appartements et caves, et des fouilles ont été réalisées dans des halls d'immeuble et espace public. Une enquête est ouverte depuis l'été dernier sur des cambriolages survenus dans le secteur nord de la ville de Nîmes, plus particulièrement au quartier du chemin de Russan, vers les Terres de Rouvières, de la route d'Uzès et de la Planette... De nombreux vols aux domiciles des particuliers ont été enregistrés, une dizaine au total l'été dernier, et cette équipe issue du quartier populaire du Chemin Bas a été ciblée après de minutieuses investigations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité