A la uneCulture

NÎMES Nikos Aliagas confirme à Objectif Gard son retour avec « La chanson de l’année »

Nikos Aliagas prend la pose dans les Arènes de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Connue depuis longtemps, la date du retour dans les Arènes de Nîmes de l'émission, "La chanson de l'année" était un secret de polichinelle dans les rédactions et dans la tour TF1.

Sauf que la première chaîne de France souhaitait attendre avant de rendre public l'information pour assurer un plateau d'artistes d'exception. Comme chaque année maintenant, "La chanson de l'année" se déroule autour de la Fête de la Musique. Mais, en 2018, Coupe du monde de football oblige, TF1 étant détenteur des droits, l'émission a été avancée au vendredi 8 juin prochain. À la même date, selon nos renseignements, qu'un autre concert organisé par une radio connue qui devrait assurer également la présence de nombreux chanteurs. La raison de l'attente du dévoilement de la date par TF1...

Après le retour acté de "La chanson de l'année" comme révélé par @objectifgard il y a plusieurs semaines, une inconnue demeurait, la présence de l'animateur vedette Nikos Aliagas. Il vient lui-même de confirmer "avec joie" à @objectifgard son retour à Nîmes, début juin.

Cette année, dix artistes seront en compétition pour succéder à Amir, qui avait remporté le trophée en 2017 avec son titre On dirait. Notez enfin que les entrées seront une nouvelle fois gratuites, dans la limite des places disponibles. TF1 devrait, selon nos informations, communiquer sur le sujet dans les jours qui viennent.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Nikos Aliagas confirme à Objectif Gard son retour avec « La chanson de l’année »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité