Faits Divers

BAGNOLS Puni au collège, il a peur de la réaction de son père et fugue

(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L'inquiétude était grande hier en fin d'après-midi au commissariat de Bagnols-sur-Cèze. Un garçon de 15 ans, avait disparu à la sortie de son établissement scolaire du centre-ville, vers 16h.  Et comme i est réputé pour être un adolescent sérieux et pas fugueur, l'inquiétude a grandi rapidement. Des moyens importants ont été mis en place et un chien pisteur a été appelé en renfort. C'est vers 22h30 qu'un signal est parvenu d'une commune proche. De Goudargues précisément où un habitant a appelé les gendarmes pour signaler la présence du mineur. Un garçon qui aurait fugué après avoir écopé d'une heure de  "colle", bien inhabituelle pour lui... Il aurait eu peur de la réaction de son père. Pris de remords dans la soirée, il a donné de ses nouvelles puis il a été raccompagné chez ses parents.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité