Actualités

LES MAGES Alain Giovinazzo est le nouveau maire

La mairie de la commune Les Mages

La commune Gardoise des Mages a un nouveau maire depuis ce samedi.

Après la démission de Jean-Claude Paris, maire depuis 1984, lors du conseil municipal au mois de février, c'est l'un de ses conseillers, Alain Giovinazzo, agent technique, qui a été élu maire par les élus des Mages avec 14 voix. À noter que son adversaire d'un soir, Jany Sans, première adjointe de l'ex-maire Jean-Claude Paris a obtenu 3 voix. Enfin, un seul élu s'est abstenu.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “LES MAGES Alain Giovinazzo est le nouveau maire”

  1. Ah…
    Préparons-nous donc à avoir une belle augmentation des taxes : car -maintenant- il va bien falloir payer plein pot les dépenses à venir ; en effet
    jusque-là les subventions ne venaient pas toutes seules. La nouvelle équipe fera au mieux jusqu’en 2020. Pour 2026, cela va être plus compliqué.
    Le plus dur sera d’assumer avec grande honnêteté ; sans dire que c’est la faute de l’état et de la baisse des dotations, sans trop augmenter les crédits et surtout sans baisser les investissements.
    Il va aussi falloir exister et rayonner au sein du Grand Alès.
    Bien du courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité