A la uneFaits Divers

NÎMES Violent incendie : 7 appartements détruits, plusieurs personnes secourues

Photo d'illustration. EL/OG

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, rue porte d'Alès, vendredi soir, vers 22h30, pour un feu d’appartement situé au premier étage d’un immeuble d’habitation. À l’arrivée des secours, un appartement était embrasé avec plusieurs personnes prisonnières des flammes. Cinq personnes ont pu être mises en sécurité par l’action et l’engagement rapide des secours... Une dame de 36 ans et un homme de 25 ans ont été transportés en ambulance au CHU de Nîmes pour recevoir des soins après avoir été intoxiqués en inhalant des fumées. Trois hommes de 32 ans, 20 ans et 29 ans ont été laissés sur place après consultation du médecin du SMUR. Au total, sept appartements de type duplex ont été détruits. La police ainsi que le cadre municipal d’astreinte étaient également présents sur les lieux. L’origine de cet incendie est inconnue et les pompiers étaient sur place pendant près de 4 heures.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Violent incendie : 7 appartements détruits, plusieurs personnes secourues”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité