Culture

VILLENEUVE La 21ème Nuit de la Chartreuse, c’est ce samedi

La 21ème édition de la Nuit de la Chartreuse de Villeneuve se tiendra ce samedi, avec un programme riche et varié.

La Chartreuse de Villeneuve (Photo : Alex Nollet / Chartreuse)

Un programme qui commencera dès 14 heures (la nuit tombe tôt à la Chartreuse) avec une visite de la triple exposition d’Emilie Losch le Lisse et le Strié à la Chartreuse, mais aussi au Fort St-André et au musée Pierre de-Luxembourg (départ de la Chartreuse), en présence de l’artiste-plasticienne.

De 16 à 17 heures, rencontre avec l’auteure Clémence Weill, qui signe la pièce À l’éternel retour de la chance, présentée comme une pièce post-dramatique sur Joe Dassin, puis à 17 heures une rencontre avec l’auteure, metteuse en scène et comédienne Pascale Henry et la compagnie les Voisins du Dessous, autour de la pièce Présence(s).

On continue à 18 heures avec une rencontre avec l’auteure québécoise Suzie Bastien, autour de la pièce Sucré Seize (Huit filles) (Titre provisoire), et l’auteur Thomas Rannou, autour de sa pièce Le Son n°10.

La Nuit de la Chartreuse s’achèvera par une ciné-rencontre, autour de Au diable Staline, vive les mariés ! d’Horatiu Malaele en partenariat avec Agat Films & Cie.

Entrée libre sur réservation, réservation à prendre pour chacune des propositions au 04 90 15 24 24.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité