VILLENEUVE La 21ème Nuit de la Chartreuse, c’est ce samedi

Un programme qui commencera dès 14 heures (la nuit tombe tôt à la Chartreuse) avec une visite de la triple exposition d’Emilie Losch le Lisse et le Strié à la Chartreuse, mais aussi au Fort St-André et au musée Pierre de-Luxembourg (départ de la Chartreuse), en présence de l’artiste-plasticienne.
De 16 à 17 heures, rencontre avec l’auteure Clémence Weill, qui signe la pièce À l’éternel retour de la chance, présentée comme une pièce post-dramatique sur Joe Dassin, puis à 17 heures une rencontre avec l’auteure, metteuse en scène et comédienne Pascale Henry et la compagnie les Voisins du Dessous, autour de la pièce Présence(s).
On continue à 18 heures avec une rencontre avec l’auteure québécoise Suzie Bastien, autour de la pièce Sucré Seize (Huit filles) (Titre provisoire), et l’auteur Thomas Rannou, autour de sa pièce Le Son n°10.
La Nuit de la Chartreuse s’achèvera par une ciné-rencontre, autour de Au diable Staline, vive les mariés ! d’Horatiu Malaele en partenariat avec Agat Films & Cie.
Entrée libre sur réservation, réservation à prendre pour chacune des propositions au 04 90 15 24 24.
Th.A