A la uneFaits Divers

GRAU-DU-ROI Les liens Gardois du colonel Arnaud Beltrame

Les funérailles de son papa se sont déroulées au Grau-du-Roi, le 16 mars dernier.

(Photo d'illustration)

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, héros de l'attaque terroriste de Trèbes dans l'Aude, a des attaches dans le Gard. Il était même au Grau-du-Roi le 16 mars dernier pour assister aux funérailles de son père à l'église Saint Pierre dans le centre de la commune du Grau-du-Roi. Le papa du colonel avait été retrouvé décédé, suite à un accident ou un malaise, au large de la cité Gardoise le 17 février dernier... Alors qu'ils remontaient leurs filets à une dizaine de kilomètres de la commune du Grau-du-Roi, les pêcheurs avaient aperçu un corps en état de décomposition qu'ils avaient ramené au port. La victime a été identifiée au bout de quelques jours par son ADN. Le papa du colonel Beltrame disposait d'un bateau à Port Camargue.

Boris De la Cruz (avec Florence Genestier)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité