A la uneFaits Divers

GRAU-DU-ROI Les liens Gardois du colonel Arnaud Beltrame

Les funérailles de son papa se sont déroulées au Grau-du-Roi, le 16 mars dernier.

(Photo d'illustration)

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, héros de l'attaque terroriste de Trèbes dans l'Aude, a des attaches dans le Gard. Il était même au Grau-du-Roi le 16 mars dernier pour assister aux funérailles de son père à l'église Saint Pierre dans le centre de la commune du Grau-du-Roi. Le papa du colonel avait été retrouvé décédé, suite à un accident ou un malaise, au large de la cité Gardoise le 17 février dernier... Alors qu'ils remontaient leurs filets à une dizaine de kilomètres de la commune du Grau-du-Roi, les pêcheurs avaient aperçu un corps en état de décomposition qu'ils avaient ramené au port. La victime a été identifiée au bout de quelques jours par son ADN. Le papa du colonel Beltrame disposait d'un bateau à Port Camargue.

Boris De la Cruz (avec Florence Genestier)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité