A la uneFaits Divers

GARD Agression sexuelle sur une octogénaire hier : un homme de 30 ans en garde à vue

Les faits se sont déroulés jeudi soir vers 20h sur la commune de la Grand-Combe, petit bourg situé au-dessus d'Alès.

Un homme aurait essayé d'abuser d'une octogénaire qui était à son domicile. L'individu aurait frappé à la porte, avant de parvenir à l'ouvrir. Selon la victime, il se serait déshabillé partiellement et lui aurait demandé des actes à connotation sexuelle. La grand-mère s'est débattue et elle est parvenue à alerter des voisins. Un témoin a vu l'homme sortir du domicile en courant. Quelques minutes après, la gendarmerie appelée sur place parvenait à interpeller une personne qui correspondait au profil recherché. elle a été placé en garde à vue, une mesure prolongée ce soir, selon le procureur de la République d'Alès, François Schneider, qui a ouvert une enquête pour " agression sexuelle sur une personne vulnérable " et " outrage ", sur les gendarmes. L'individu en question, déjà condamné à 22 reprises, dont une fois pour des faits " d'exhibition sexuelle ", puis pour des violences et des vols, venait de sortir de la prison des Baumettes à Marseille où il a purgé une peine. Un homme qui va être vu dans la soirée par un expert psychiatre. Selon nos renseignements, il aurait totalement réfuté les accusations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité