Actualités

SÉCURITÉ ROUTIÈRE Un tué de plus sur les routes du Gard en mars 2018

Au 4 avril 2018, 10 personnes sont mortes sur les routes gardoises depuis début 2018, dont une au cours du mois de mars : toujours un tué de trop et des vies brisées.

Le nombre d’accidents est en baisse (26 accidents ont été enregistrés, contre 32 en mars 2017) tout comme le nombre de blessés (34 personnes ont été blessées, contre 42 en mars 2017). Une baisse relative qui n’exclut pas le maintien de la vigilance. Le préfet du Gard rappelle que le non-respect des règles élémentaires de sécurité routière a des conséquences fatales et irréversibles. Boucler sa ceinture de sécurité, respecter les limitations de vitesse et les distances de sécurité : le seul respect de ces consignes basiques aurait permis d’éviter des drames.

Les pouvoirs publics sont pleinement mobilisés pour lutter contre l’insécurité routière et des contrôles routiers sont quotidiennement mis en place par les forces de l’ordre. Pour sauver plus de vies sur nos routes, la sécurité routière doit être l’affaire de tous !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité