Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 18.04.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 10522 fois

NÎMES Meurtre dans la garrigue : arrestation cet après-midi du suspect à Sommières

Un homme arrêté ce mercredi soir à Sommières a été placé en garde à vue concernant le meurtre qui s'est déroulé mardi soir à Nîmes.
Photo Objectif Gard. Cet après-midi à Sommières, les gendarmes ont arrêté le suspect du meurtre de Nîmes

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé ce mercredi après-midi, vers 16h45, dans son appartement du centre-ville de Sommières. Il était recherché, depuis hier soir, suite au meurtre qui s'est déroulé à Nîmes. La victime, un homme de 37 ans issu de la communauté des gens du voyage, a été tué par un tir par arme à feu dans un sentier en terre qui débute à proximité de la route principale reliant Nîmes à Sommières. " Cet après-midi, un individu dont le signalement a été donné aux enquêteurs a été retrouvé sur la commune de Sommières et interpellé à son domicile par les gendarmes. Il a ensuite été remis aux policiers de la Sûreté Départementale de Nîmes en charge des investigations. Cet homme a été placé en garde à vue pour meurtre, confirme le vice-procureur, Patrick Bottero. L'autopsie réalisée ce matin a confirmé l'origine violente et par arme à feu du décès. "

Le centre-ville ancien de Sommières a donc connu ce mercredi après-midi, une agitation particulière. La place historique était bouclée par les forces de l'ordre afin de permettre l'arrestation du suspect qui pouvait être armé dans son appartement. Cet homme a finalement été arrêté. Au total, une trentaine de gendarmes ont permis l'interpellation de ce suspect numéro un. Les commerçants et habitants bruissaient de rumeurs, mais beaucoup évoquaient en soirée avec soulagement l'arrestation de cet habitant du village.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio