Faits Divers

BAGNOLS Incident de baignade près des Cascades du Sautadet

Les Cascades du Sautadet à la Roque-sur-Cèze (photo archives/Objectif Gard).

Ce samedi en fin d'après-midi, un homme de 24 ans a été transporté vers le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze, suite à un accident de baignade, précisément dans la rivière de la Roque-sur-Cèze. Lorsque les secours sont arrivés, le jeune homme était choqué, légèrement blessé. Des témoins ont porté assistance à cette personne avant l'intervention des pompiers qui sont venus en nombre sur le site des Cascades du Sautadet. Les pompiers du Gard connaissant la particularité de l'endroit et sa dangerosité avaient engagé de gros moyens d'intervention, notamment les plongeurs et le Grimp, le groupe d'intervention en milieu périlleux. Des spécialistes qui n'ont pas eu à intervenir, puisque le "blessé" était "sauvé" sur la rive gauche de la rivière. L'incident se serait déroulé quelques mètres avant les Cascades du Sautadet qui sont interdites à la baignade. Sur place, les pompiers ont pris en charge la victime qui a été conduite à l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze pour des examens de contrôle.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité