Actualités

CONQUEYRAC Plusieurs élus réunis autour d’une table ronde de la ruralité

Max Roustan et Christophe Rivenq (photo Élodie Boschet/Objectif Gard).

Le samedi 28 avril, à partir de 11 heures, au Domaine de Ceyrac à Conqueyrac, plusieurs personnalités du monde politique se retrouveront pour débattre de ruralité. 

La sauvegarde de la ruralité est une cause à défendre. Elle nécessite la mobilisation de toutes les forces vives afin d'assurer la conservation de son environnement et le respect des traditions. Ce thème sera abordé le samedi 28 avril au Domaine de Ceyrac à Conqueyrac où échangeront Eddie Puyjalon, le président de Chasse pêche nature et traditions, le conseiller régional Christophe Rivenq, le conseiller départemental Laurent Burgoa et le maire d'Alès et président d'Alès Agglo Max Roustan.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

2 réactions sur “CONQUEYRAC Plusieurs élus réunis autour d’une table ronde de la ruralité”

  1. La Ruralite se limiterait à la chasse et la pêche? Quid des paysans? j’espère que le problème des sangliers sera abordé , les dégâts qu’ils causent aux cultures est spectaculaire, et pas seulement ,il suffit de voir les accidents qu’ils causent, les clôtures électriques ne suffisent plus. On fait quoi? En tout cas, ce n’est pas en nourrissant en période sèche ces braves bêtes que les chasseurs aideront à résoudre le problème ( cf le compte rendu de l’AG de la fédération gardoise de chasse) une prise de conscience serait bienvenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité