Actualités

ALÈS Une Nuit de la bidouille le 4 mai à l’Urban Parc

Arts, création, musique expérimentale et bidouille à l'Urban Parc d'Alès (photo DR/Objectif Gard).

Les Récréations créatives et les Petits débrouillards lancent la première "Nuit de la bidouille" alésienne, vendredi 4 mai à partir de 17 heures à l'Urban Parc.

Une soirée mêlant arts, création, musique expérimentale et bidouille ! Cet événement ouvert au grand public est l'occasion de passer un moment convivial en partageant et/ou découvrant la culture "do it yourself" avec les intervenants et en se laissant aller à l'expérimentation au sens large !

Au programme

17h30 : conférence-débat : "Les bienfaits de la création" et ateliers créatifs parents/enfants avec Caroline Bouet, animatrice et créatrice d’ateliers DIY, et Valérie Chazalon, art-thérapeute. Coût : 10 € le duo parent/enfant.

19 heures : Téléportation Makina - Make your music avec Les Petits débrouillards. Création collaborative d'un univers musical entre l'analogique, le numérique et l'acoustique à partir d'objets du quotidien. Quand les pommes de terre se transforment en grosse caisse et nos couverts en piano, tout est permis ! Action soutenue par le Commissariat général à l'égalité des territoires, le Département et l'Agglomération d'Alès. Atelier libre et gratuit.

Sans oublier l'espace consacré aux créateurs à découvrir tout au long de la soirée.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité