A la uneFaits Divers

GARD Agression sexuelle lors d’un voyage scolaire : deux mineurs de 13 ans en garde à vue

Deux jeunes collégiens, âgés de 13 ans, ont été placés en garde à vue mercredi matin dans une caserne de gendarmerie. Ils sont entendus suite à une dénonciation au procureur de la République d'abus à caractère sexuel sur un autre collégien. Une agression qui se serait produite après une période de harcèlement d'un jeune garçon. La situation aurait totalement dérapé lors du voyage scolaire qui regroupait une quarantaine d'élèves de 4ème et de 3ème de ce collège du nord du département du Gard. Les faits se seraient déroulés dans un dortoir et auraient été filmés.

Tous les protagonistes de cette affaire sont des collégiens du même établissement privé qui participaient à un voyage scolaire à Malte en mars dernier. Les deux mineurs, encore en garde à vue ce jeudi matin, sont interrogés sur les événements et les agissements à connotation sexuelle. Les deux mis en cause auraient été exclus du collège catholique où ils étaient élèves. Une enquête de la brigade de recherches d'Alès est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité