A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Violences et rixe dans la rue : des blessés et 4 hommes en garde à vue

(Photo d'illustration)

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi. Des jeunes gens venus d’Avignon ont fait une descente dans un quartier de Beaucaire. Des jeunes armés de barres de fer qui ont frappé des Beaucairois, puis dégradé des véhicules en stationnement. L’origine de cette rixe de rue très violente n’est pas connue et les protagonistes restent discrets sur le différend qui opposerait les deux clans. Près de dix vauclusiens ont participé à cette action… Plusieurs personnes de Beaucaire ont été blessées légèrement et prises en charge par les pompiers. Pour l’instant, quatre jeunes hommes originaires de la cité des Papes sont en garde à vue et devraient être présentés au palais de Justice de Nîmes, ce mercredi, en fin d’après-midi. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nîmes qui retient des « violences volontaires en réunion avec armes et avec préméditation.  »  Un juge d’instruction va être saisi pour essayer de comprendre les circonstances du règlement de comptes.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité