A la uneFaits Divers

NÎMES Il dort dans son poids lourd, garé au milieu de l’autoroute !

Photo d'illustration : Photo Objectif Gard.

C'est une incroyable histoire qui s'est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A9 à hauteur de la commune de Nîmes.

Vers 2h30, des témoins ont alerté les secours pour un camion qui était en travers sur l'autoroute. Un poids lourd qui était stationné, moteur en marche, sur la bande d'arrêt d'urgence et qui bloquait deux voies de circulation. Une seule voie était donc praticable. Les gendarmes et patrouilleurs qui arrivent rapidement sur place pensent d'abord à un accident, un problème technique ou un malaise du conducteur. Mais pas du tout, lorsqu'ils s'approchent du camion, ils aperçoivent un homme, nu, en train de dormir dans la cabine du semi-remorque.

Le conducteur a tenu des propos incohérents et a refusé de quitter l'axe routier. Les gendarmes ont été obligés de stopper en totalité la circulation dans le sens Montpellier-Lyon, pendant près d'une demi-heure, samedi donc entre 2h30 et 3h. Le poids lourd a été mis en sécurité par un remorqueur, tandis que le conducteur roumain qui conduisait le camion a été embarqué par les militaires. Cet homme a été rapidement placé d'office dans un centre hospitalier psychiatrique. Selon nos renseignements, cet homme connu pour des troubles psychiatriques ne prenait plus ses médicaments ! Par chance et grâce à la rapidité de l'intervention des secours, il n'y a pas eu d'accident lié à cet événement.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité