Actualités

UZÈS Le Salon de l’habitat bat son plein

Le salon de l'habitat d'Uzès a ouvert ses portes ce samedi matin (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La quatrième édition du salon de l’habitat d’Uzès a ouvert ses portes ce samedi matin à l’ancien évêché.

Le salon de l'habitat d'Uzès a ouvert ses portes ce samedi matin (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

55 exposants, en très large majorité Gardois, composent un salon qui se veut « complet », selon le terme choisi par l’organisatrice Lara Mauger. Il faut bien reconnaître qu’on retrouve sur un même lieu des professionnels de tout ce qui compose l’habitat, du jardin à la décoration, en passant par des constructeurs ou encore des menuisiers, sans oublier des installateurs d’alarmes et des cuisinistes.

Elus et organisateurs on inauguré le salon samedi midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le président de la CCI du Gard Eric Giraudier, qui avait fait le déplacement pour l’inauguration du salon samedi midi, a souligné le fait que le salon « met en valeur des professionnels locaux, et il est important d’avoir cet écosystème. » Le maire Jean-Luc Chapon a quant à lui retenu que « le salon a dû refuser des exposants par manque de place, notre Pays d’Uzès a besoin d’un centre culturel et de congrès pour accueillir ces manifestations. »

Le salon devrait donc déménager à l’Ombrière d’ici deux ans. En attendant, il se tient bel et bien jusqu’à lundi soir dans la cour et la salle des fêtes de l’ancien évêché d’Uzès. Entrée libre et gratuite.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité