A la uneActualités

BAGNOLS Le président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, à la rencontre de collégiens

Photo DR
Photo DR

Ce vendredi 25 mai, le député gardois Anthony Cellier reçoit François de Rugy, président de l’Assemblée nationale depuis le 27 juin 2017, au collège Gérard Philipe de Bagnols-sur-Cèze pour échanger sur les « fake news » avec la classe « médias ».

Cette classe s’est notamment intéressée, cette année, aux fausses informations ou « fake news ».

Un sujet qui entre parfaitement en résonnance avec les propositions de loi organique et ordinaire relatives à la lutte contre les fausses informations – qui seront examinées à l’Assemblée la semaine prochaine – et la volonté du président de délocaliser l’Assemblée au plus proche des citoyens.

Les élèves présenteront leurs travaux à François de Rugy et Anthony Cellier puis un temps d’échange sera organisé. Le président de Rugy et le député Cellier répondront également aux questions du club radio de la classe, élue, cette année encore, meilleure radio académique.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité