A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Accident du car des supporters de rugby cette nuit : 3 morts, 11 blessés graves

Photo d'illustration

Les passagers du bus revenaient de la demi-finale du Top 14 qui s'est déroulée samedi après-midi à Lyon. Le car transportait des supporters de Beaucaire.

Trois personnes sont mortes dans un accident de bus de supporters de rugby de Beaucaire, samedi soir, peu après 23 heures, dans la Drôme. Ils revenaient de la demi finale de Top 14 qui opposait Castres et le Racing 92 près de Lyon (Rhône). Le car s’est couché sur l’autoroute A7, au niveau de Chantemerle-les-Blés, à quelques kilomètres au nord de Valence. Selon un bilan communiqué par la préfecture de la Drôme, dimanche à 4h30, l’accident mortel a aussi fait 11 blessés graves. Selon le même bilan, 17 autres personnes sont légèrement blessées. La préfecture de la Drôme a installé sur place une cellule de crise autour de 135 pompiers, des services du SAMU et de la gendarmerie. L'autoroute a été coupée cette nuit. Un seul véhicule, le bus, est impliqué dans l'accident. Une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître les circonstances du drame.

Un poste médical avancé a été installé sur l'autoroute A7, coupée dans le sens Nord-Sud. Des cellules médicaux psychologiques sont en place à l'hôpital de Valence, mais aussi ce matin, dans le Gard avec le concours du CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité