A la uneFaits Divers

NÎMES Jeune femme tuée par arme à feu : un homme en garde à vue

(Photo d'illustration)

Tuée par arme à feu

Une jeune femme de 26 ans, d'origine roumaine, qui se livrait à la prostitution, a été retrouvée morte dimanche dans un fossé sur la commune de Rodilhan. Dans un premier temps, les gendarmes de la compagnie de Nîmes n'avaient pas l'identité de cette victime. Elle a finalement été identifiée par les enquêteurs lundi. Ce mardi matin, l'autopsie réalisée à l'institut médico-légal de Nîmes a livré de précieuses indications. " L'autopsie démontre qu'elle a reçu plusieurs tirs par arme à feu dont un mortel", affirme le procureur de la République, Éric Maurel.

Un homme en garde à vue aujourd'hui

Cette jeune femme avait été retrouvée morte dans un fossé, dimanche, par des cyclistes qui empruntaient la départementale 999 reliant Nîmes à Beaucaire. Le propriétaire d'une voiture suspecte était recherché depuis par la police judiciaire de Nîmes qui est depuis hier en charge des investigations. " Cet homme est venu de lui-même au commissariat et il a été placé en garde à vue, ce mardi après-midi vers 15h ", ajoute le Procureur Éric Maurel qui supervise une enquête pour " meurtre".

La jeune femme tuée, avait été victime il y a plusieurs mois d'une sauvage agression dans le centre-ville de Nîmes où elle vivait. Une affaire liée à un réseau de proxénétisme qui fait l'objet d'une information judiciaire dirigée par un juge d'instruction de Nîmes... Dans ce dossier plusieurs hommes avaient été mis en examen et placés en détention provisoire.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité