Faits Divers

NÎMES Un sexagénaire abuse d’une jeune femme inconsciente dans une rue du centre-ville

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme de 62 ans a été placé en garde à vue dimanche après une enquête de la Sûreté Départementale de Nîmes.

Présenté ce mardi au palais de justice de Nîmes, il est renvoyé devant le tribunal correctionnel dans quelques semaines pour "agression sexuelle" et "non assistance à personne en danger". Il a été placé sous contrôle judiciaire alors que le parquet réclamait l'incarcération provisoire de cet homme qui était jusqu'à présent inconnu de la justice. Le 30 mai dernier, dans la nuit, au coeur du centre-ville, il aurait abusé sexuellement d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, inconsciente dans la rue après une soirée trop arrosée avec des amis.

Cet homme a été filmé par les caméras de vidéosurveillance en train de caresser la victime au sol, puis de la traîner sur quelques mètres dans un hall d'immeuble... Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert la jeune victime dénudée... Une jeune femme qui a déposé une plainte plus tard. Une enquête de police a démarré et a permis d'identifier cet homme de 62 ans qui était en vacances à Nîmes durant cette période. Durant sa garde à vue, il aurait reconnu les faits, en expliquant qu'il n'avait jamais eu de rapport sexuel auparavant et qu'il avait été pris d'une pulsion.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité