Faits Divers

NÎMES La fillette percutée par une voiture est toujours hospitalisée

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Une fillette de 8 ans a été grièvement blessée, mardi, vers 19h20, sur le périphérique de Nîmes, boulevard Salvador Allende, près du lycée Philippe Lamour.

De nombreux lecteurs demandent à notre rédaction des nouvelles de la santé de cette enfant qui est hospitalisée depuis son accident. Elle a été transférée dans un hôpital de Montpellier où elle se trouve toujours. Son pronostic vital est encore engagé, ce vendredi après-midi, selon une source proche de l'enquête.

La fillette a été percutée par une conductrice alors qu'elle traversait la voie de circulation avec son grand frère. Les pompiers sont intervenus pour procéder son évacuation vers le CHU de Nîmes. Son frère a été légèrement atteint. Les deux jeunes auraient traversé la route sur le passage piéton alors que le " feu piéton" était rouge pour eux et donc vert pour les automobilistes. Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants sur la conductrice se sont révélés négatifs.L'enquête se poursuit pour connaître les circonstances précises du drame.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité