Actualités

TÉLÉVISION L’émission Bienvenue à l’hôtel sur TF1 à Barjac cette semaine

Photo DR TF1
Photo DR TF1

L'émission Bienvenue à l'hôtel sur TF1 cette semaine se rendra à Barjac, à l'hôtel « Le clos des capucins », chez Laurence et Marlène.

L'occasion pour le duo d’hôteliers Gardois de tester les établissements de leur confrères mais d'être jugé également également par des concurrents sur 4 critères : l'accueil et les prestations, la qualité des extras proposés, la chambre et le rapport qualité/prix.

Le concept de l'émission est simple : ils sont patrons d'hôtels de charme, d'auberges ou d'hébergements insolites, passionnés par leur métier et prêts à prendre la route pour juger, à tour de rôle, les établissements de leurs confrères ! Quel couple obtiendra la meilleure note et la fameuse somme de 3 000 € ? Tous découvriront les résultats et le contenu de l’enveloppe lors de la finale de vendredi !

Cette semaine, le Gard sera en compétition face à un établissement de Sarlat-la-Caneda (24), de Audinghen (62) et un établissement parisien.

Adresse de l'hôtel de Barjac : Place Charles Huynet, 30 430 Barjac Tel : 04 66 24 57 55 / Mail : closdescapucins@hotmail.fr. Site internet : www.closdescapucins.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité