Brèves

SAINT-HILAIRE L’association le corps en scène organise son premier atelier

La danse théâtrale est à Saint Hilaire ! L'association le corps en scène organise son premier atelier, le mardi 26 juin 2018 dans la salle des mariages en mairie. De 17h30 à 18h45 pour les 6 à 12 ans et de 19h30 à 21h00 pour les adultes.

Exister, s'exprimer comme acteur et danseur à la fois, cette discipline artistique s'adresse à tout public quel que soit le niveau y compris les novices (adultes et scolaire). À partir de septembre, les cours auront lieu dans la salle des mariages, le mardi de 19h30 à 20h45, cours collectifs pour les adultes et adolescents et le mercredi de 17h00 à 18h15 pour les enfants de 6 à 12 ans. Atelier Danse Théâtrale. Christine Devillers, professeur de danse et chorégraphe : Tél : 06 21 73 03 82.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité