Faits Divers

ALÈS Interpellation d’un sexagénaire soupçonné de viol sur une fillette de 12 ans

Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Un homme de 62 ans a interpellé et placé en garde à vue cette semaine au commissariat d'Alès concernant des faits d'abus sexuel sur une fillette de 12 ans.

Des faits qui se seraient déroulés l'été dernier alors que "cet ami de la famille", selon une source proche du dossier, était à la rivière avec l'enfant. Le sexagénaire nie farouchement les accusations. L'enquête a rebondi récemment car cet homme a été vu seul avec cette fillette dans un magasin de la capitale cévenole. Une personne connaissant les antécédents judiciaires de cet homme a été étonnée de le voir déambuler avec une enfant car il a déjà été sanctionné pour " agression sexuelle sur mineur". La police a décidé d'interroger le suspect et la fillette. Cette dernière aurait reconnu devant les enquêteurs avoir été victime d'abus sexuels. L'homme, lui, réfute en bloc les accusations. Il était présenté jeudi soir au palais de justice de Nîmes... Une information judiciaire pour "viol sur mineur" pourrait intervenir, ainsi qu'un placement en détention.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité