A la uneFaits Divers

GARD Une auto-stoppeuse originaire de la Drôme tuée : un homme en garde à vue

Une femme originaire du département de la Drôme a été retrouvée morte, jeudi soir sur un terrain, à la sortie de Sommières, vers le village de Villevieille.

Elle aurait été frappée à plusieurs reprises avec une arme blanche. La victime est une auto-stoppeuse. Son corps a été découvert après des indications d'un homme qui s'est rendu aux autorités, jeudi, dans le département de la Drôme, en précisant qu'il avait tué quelqu'un. " Cet homme s'est constitué prisonnier dans la Drôme et a été placé en garde à vue ", indique le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, qui devrait organiser une conférence de presse cet après-midi. C'est la compagnie de gendarmerie de Vauvert qui est en charge des investigations. On ne connaît pas pour le moment, le lien entre la victime et son agresseur.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité