ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

IMAGE DU JOUR Les Crocos se rameutent à Collias

Canoë, randonnée, escalade... Les joueurs du Nîmes Olympique ont passé la journée à Collias au bord du Gardon pour intégrer les nouvelles recrues.

Les Nîmois prêts à escalader la Ligue 1 ? (photo Facebook Nîmes Olympique)

Ce vendredi, les joueurs du Nîmes Olympique ont sorti le maillot rouge mais pas pour s'entraîner. Tout le groupe s'est retrouvé à Collias, au bord du Gardon. Au programme : randonnée, escalade et canoë. On imagine qu'hormis Rachid Alioui, en convalescence et Loïck Landre, reparti en Italie chercher ses affaires, l'intégralité du groupe professionnel était présent. Notamment l'avant-dernière recrue Baptiste Guillaume.

Clément Depres et Téji Savanier coéquipiers également sur le canoë (photo Facebook)

Ce samedi matin une séance est prévue à 9h au centre d'entraînement de la Bastide. Cette sortie en pleine nature est une première étape pour intégrer les nouveaux éléments avant de partir lundi 2 juillet en stage en Espagne. Exactement à Peralada, situé à environ 25 kilomètres après la frontière. Quatre jours de préparation physique qui se termineront par le premier match amical des Nîmois. Ce sera vendredi prochain à Béziers, face au promu de Ligue 2. Le coup d'envoi est prévu à 18h sous possibilité de modifications.

Corentin Corger

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité